Suppression Blanc Entre Lecture mp3

Tophe
Bonjour,
Comme supprimer le blanc entre la lecture de 2 mp3 sur WMP11 ?

J'ai cherché partout, mais n'ai rien trouvé.

Merci,

Christophe

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai cherché partout, mais n'ai rien trouvé.
Tu as très mal cherché...-:)))

Beaucoup de logiciels éditeurs de son sont capables de le faire (Logiciels
de gravure par exemple)
Sinon utilise Audacity

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tophe" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #hFlnP#
Bonjour,
Comme supprimer le blanc entre la lecture de 2 mp3 sur WMP11 ?

J'ai cherché partout, mais n'ai rien trouvé.

Merci,

Christophe

Tophe
Merci pour ta réponse, mais je souhaite lire les MP3 avec WMP11 et non les
graver.
Je sais supprimer les blancs à la gravure, par exemple avec NERO.
Mais en lecture directe avec WMP 11 ???

Merci tout de même ...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

======== >
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je sais supprimer les blancs à la gravure, par exemple avec NERO.
A lire ta réponse j'en doute-:)))

Merci pour ta réponse, mais je souhaite lire les MP3 avec WMP11 et non les
graver.
Je dirais plutôt que tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit...!

--

======== >>
[...]

Le Claude
Salut,

Les logiciels de gravure tels Nero et Roxio (et d'autres) comprennent un
utilitaire éditeur des fichiers audio, la gravure n'a rien à voir là-dedans.
Le mieux étant Audacity, qui t'expose le graphique de la "courbe du son"
et te permet de la bidouiller aisément.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]