Suppression d'un calendrier

1 réponse
Mat56
Bonjour,

Un utilisateur a ajouté par mégarde un calendrier personnalisé sur un modèle
de projet.

Pb: je ne parviens pas à supprimer ce calendrier qui n'a pas a être là.
Comment puis-je faire?

Merci par avance de votre aide.
Cdt

LEMOINE Mathieu

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Mathieu,

Avez-vous essayé Outils / organiser / Calendrier / supprimer...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un utilisateur a ajouté par mégarde un calendrier personnalisé sur un
modèle
de projet.

Pb: je ne parviens pas à supprimer ce calendrier qui n'a pas a être là.
Comment puis-je faire?

Merci par avance de votre aide.
Cdt

LEMOINE Mathieu