Suppression d'un calendrier

Mat56
Bonjour,

Un utilisateur a ajouté par mégarde un calendrier personnalisé sur un modèle
de projet.

Pb: je ne parviens pas à supprimer ce calendrier qui n'a pas a être là.
Comment puis-je faire?

Merci par avance de votre aide.
Cdt

LEMOINE Mathieu

Gérard Ducouret
Bonjour Mathieu,

Avez-vous essayé Outils / organiser / Calendrier / supprimer...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr