Suppression d'un caractère dans un lien hypertexte

1 réponse
tomo
Bonjour,
J'ai un fichier avec des milliers de liens hypertextes, et plusieurs dossiers ont été renommés. Par exemple, "to&to" est devenu "toto".
Je souhaite donc supprimer le "et commercial" simplement de tous mes liens sans les faire un par un, ce qui me prendrait des jours.
Merci de votre aide.

1 réponse

doc-banner
tomo a écrit le 08/07/2009 à 12h23 :
Bonjour,
J'ai un fichier avec des milliers de liens hypertextes, et plusieurs dossiers
ont été renommés. Par exemple, "to&to" est
devenu "toto".
Je souhaite donc supprimer le "et commercial" simplement de tous mes
liens sans les faire un par un, ce qui me prendrait des jours.
Merci de votre aide.

Salut Tomo,

Places ce petit code dans un CommandButton sur la feuille concernée...

Private Sub CommandButton1_Click()
Var = Cells.Replace("&", "")
End Sub

Salut.