suppression caractéres alpha

1 réponse
volvic
Bonjour,
Dans une cellule excel contenant exemple "UMO=2, COM=5, RYO=8, CTX=2" je voudrais supprimer tout les caractéres apha. Excite il une formule?
Merci de votre aide

1 réponse

isabelle
bonjour,

dans un module de vba,

Function ExtractNumeric(cell As Range)
For i = 1 To Len(cell)
If IsNumeric(Mid(cell, i, 1)) Then ExtractNumeric = ExtractNumeric & Mid(cell, i, 1)
Next
End Function

dans une cellule de la feuille

=ExtractNumeric(A1)

--
isabelle

Le 2011-09-27 14:35, volvic a écrit :
Bonjour,
Dans une cellule excel contenant exemple "UMO=2, COM=5, RYO=8, CTX=2" je
voudrais supprimer tout les caractéres apha. Excite il une formule?
Merci de votre aide