Suppression catalog.wci service indexation windows 2003

matrix
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème très urgent...

J'ai un serveur windows 2003 avec un disque dur qui lorsque je suis arrivé
ce matin m'affichait espace disque C:\64 Mo, alors qu'il a normalement encore
17 Go de libre....

En y regardant de plus près je vois que j'ai un répertoire C:\System Volume
Information\catalog.wci qui est énorme 28Go et ce sont des fichiers dans ce
répertoire qui se remplisse tout seul...

En fait j'ai installer le service d'indexation pour un intranet qui utilise
un moteur de recherche via Frontpage.

Dans Service d'indexation j'ai trois catalogues selon l'image suivante:

FPSE_search
System
Web

Celui qui est énorme c'est System

Voici des prt screen

1
http://cjoint.com/?iEgHvAYk2p

2
http://cjoint.com/?iEgH0GpQnx

Le répertoire volumineux en question

3
http://cjoint.com/?iEgICKmBP0

Ma question est est-ce que je peux supprimer sans risque ce catalogue system ?

Merci pour vos réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

La prémière des chose à mon avis, c'est de "limiter" un peu ton indexage en
excluant les répertores qui ne t'intéresse pas !

Ensuite, effectivement, rien ne t'empeche d'arreter le service d'indexation,
puis d'effacer le Catalog.wci, puis de redémarrer le service. (Il va alors
reconstruire les indexes).

[...]

Michaël THIBAUT
Re,

Négatif ! Pour exclure des répertoires, il vous faut aller dans la console
Indexing Services, puis aller dans Systemrépertoire et ensuite:

- Editer les répertoires C: et C:Documents and Setting et les exclure

soit

- Ajouter les réperoires que vous voulez exclure et choisir Exclure

Cordialement,
Michaël THIBAUT

[...]

matrix
J'ai fait ces exclusions et c'est tout ce que je dois faire ?

Maintenant j'aimerais récupérer l'espace disque créer par ces catalogues
dans C:System Volume Informationcatalog.wci car j'ai 32 Go là-dedans ...

Comment dois-je faire je peux passer par l'explorateur et tout supprimer le
contenu ?

Merci

[...]

Michaël THIBAUT
Re,

OUI, comme expliqué dans mon premier message, tu peux arréter le service
d'indexation et ensuite effacer catalog.wci et pour finir redémarrer le
service

Cordialement,
Michaël

[...]

matrix
Pour être sur de mon opération j'arrête le service par le panneau de config -
outils d'aministration - services puis je vais dans l'explorateur dans
c:volumes informations et je supprime le dossier catalogue.wci ou bouton
droite sur le poste de travail gérer service d'indexation System et
Répertoire puis supprimer...

Merci pour la confirmation

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Je confirme ! lol

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"matrix" a écrit dans le message de
[...]

matrix
Bonsoir

la première partie ou deuxième

Bonsoir,

Je confirme ! lol

[...]

matrix
Merci pour toutes ses réponses

Afin de faire juste toutes les opérations, pouvez-vous m'indiquer pas à pas
les opérations à faire svp....

Comme je suis novice vaut mieux prévenir ....

Merci d'avance

1 2