Suppression d'un champ par requête SQL

Le
Audomar
Bonjour,

Dans une table CLIENTS (NumCli, NomCli, PrénomCli, etc.) je voudrais
supprimer le champ PrénomCli à l'aide d'une requête SQL.
Je fais :
Delete Client.PrénomCli
From Clients ;

Access me supprime non pas le champ mais tous les enregistrements.

Comment dans une requête SQL peut-on supprimer un champ (non clé) ?

Merci.
BA
Eric

Il faut utiliser le sql suivant:
Alter Table Clients Drop PrénomCli;

Audomar a écrit :
[...]

From Clients ;

--
A+
Eric

"Eric" news:
Bonjour,

Audomar a écrit :
[...]

From Clients ;

[...]

Goupil

Je ne connaissais pas non plus cette instruction !
Existe-t-il une instruction aussi simple pour altérer une table liée ?

Goup'

"Eric"
Bonjour,

Audomar a écrit :
[...]

From Clients ;

[...]

Fabien
Bonjour,

Audomar a écrit :
[...]

From Clients ;

[...]

Salut,
je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la structure d'une table
liée.
@+