Suppression d'un choix d'OS au démarrage

Le
JBelbus
Bonjour,
J'avais installé en dual boot, Vista et Ubuntu,
je souhaiterai éliminer la ligne de commande Ubuntu au démarrage du système,
je retrouve bien cette ligne via "Propriétés système/Démarrage et
récupération/Paramètres" mais je ne sais pas comment supprimer cette ligne.
D'avance merci de vos conseils.
Jean
Michel__D

JBelbus a écrit :
[...]

Regarder si la ligne apparaît sous msconfig et la supprimer :
menu démarrer => Executer => saisir msconfig et onglet "Démarrer"
JBelbus
Le #23038971
"Michel__D" news:ih9uca$dhl$
Bonjour,

JBelbus a écrit :
[...]

La ligne n'apparait pas,
uniquement la ligne Vista est apparente.
Michel__D
Le #23039051
Re,

JBelbus a écrit :
"Michel__D" message de news:ih9uca$dhl$
Bonjour,

JBelbus a écrit :
[...]

Mouais, c'est que j'ai aussi remarqué sur mon portable avec 2 OS.

Tu devrais regarder du coté de l'utilitaire EasyBCD

http://neosmart.net/dl.php?id=1
JBelbus
Le #23039111
"Michel__D" news:iha682$1oc$
Re,

JBelbus a écrit :
"Michel__D" de news:ih9uca$dhl$
Bonjour,

JBelbus a écrit :
[...]

Dommage qu'il ne soit pas en français, il semble complet et performant, en
tout cas merci il m'a permis d'éliminer cette fameuse ligne, le seul hic
j'ai téléchargé en premier une barre d'outil qui s'est installée dans
Internet Explorer, mais j'arriverai sans doute à m'en débarrasser.
Merci encore.
Jean