Suppression Clé de registre

-Je
Bjr,
Comment puis je forcer la suppression interdite d'une clé dans L'EDR (PB
avec usb appareil photo obsolète)...
Merci pour l'aide
Jean

Bonjour à tous !

Comment puis je forcer la suppression interdite d'une clé dans L'EDR (PB
avec usb appareil photo obsolète)...
Merci pour l'aide

En 1° intention, essayer en mode sans échec/ F8 au démarrage / avec le
compte Administrateur puis clic droit /Supprimer sur ta clé , qu'est-ce que
cela donne ??

Comme il s'agit d'une intervention sur le Registre : sauvegarder *avant*
soit la clé, soit le Registre avec Erunt
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+

-Je
bjr Merci pour la réponse
J'avais déjà fait cette manip mais sans effet (avec, en plus, la
restauration désactivée ...)
C'est un big PB pour moi, car je n'arrive pas à réinjecter le CD pour
récupérer mes photos sur mon ordi.
En tout cas merci pour l'aide.

wrote:
Bonjour à tous !

[...]

re'

"" a écrit dans le message
news: 4510e999$0$27379$

[...]

Reprenons au début pour mieux comprendre ce que tu as fait avant de venir
poser ta question
1/ Comment as-tu désinstallé ton APN obsolète ??

2/ le pb concernait l'USB ou ton APN ??

3/ Qu'entends-tu par " je n'arrive pas à réinjecter le CD ..."

Une réinstallation de cet APN ne résoudrait-il pas ton pb ...puis récup' de
tes photos ..puis Désinstallation *correcte* de cet APN ???

4/ il est en effet aussi possible de récupérer des photos sur une carte /
même formatée/ avec

http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

Cdlt@+

-Je
wrote:
re'

"" a écrit dans le message
[...]

venir poser ta question > Le système fonctionne depuis 4 ans sans pb (Nikon Coolpix 4500).
Aujourd'hui, lorsque je veux récupérer mes photos de l'appareil via le
cordon USB => IMPOSSIBLE:
1) Le dong et l'icône (retirer le périph) se présentent de manière

aléatoire,
2) Lorsque je les ai, mon appareil n'est pas reconnu...
3) J'ai donc désinstallé le pilote ds le gestionnaire de périph's ( reboot
etc ...) pas d'amélioration.
4) J'ai désinstallé le firmware (Ajout/supp) => RAS
5) Lorsque je veux recharger ce FW via le CD Nikon, tout se passe bien sauf
pour le pilote (pilote résident plus récent...?)
6) Je pense avoir trouvé les clés responsables de ce refus mais là,
impossible à les désinstaller ?
Voilà, dans les détails mon PB
Cdlt