suppression des colonnes inutilisées

3 réponses
jeanzy
y a-t-il un moyen de supprimer les innonbrables colonnes situées à droite
d'une page excel. Cela éviterait de devoir sélectionner chaque fois les
colonnes d'un fichier xls avant son enregistrement en htm.
Merci

3 réponses

andré
salut a toi aussi
les supprimer ? pourquoi
mais les masquer OUI
selectionne les puis dans format >> Colonne >> masquer
y a-t-il un moyen de supprimer les innonbrables colonnes situées à droite
d'une page excel. Cela éviterait de devoir sélectionner chaque fois les
colonnes d'un fichier xls avant son enregistrement en htm.
Merci

--
andre
Misange
Bonjour

cela fait plusieurs fois que tu poses la même questions. Si les réponses
que tu obtiens ne te conviennent pas ce serait bien que tu dises pourquoi.
La réponse t'a déjà été donnée plusieurs fois, et c'est NON, tu ne PEUX
pas supprimer des colonnes dans un fichier xls. Tu peux simplement les
masquer, tu peux supprimer des colonnes vides entre des colonnes pleines
mais en fait ceci revient simplement à décaler tes colonnes vers la
gauche, leur nombre total ne PEUT pas varier. Même quand tu n'utilises
pas le coffre de ta voiture tu ne peux pas le supprimer pour te garer
plus facilement. Ben pour excel c'est pareil.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

jeanzy a écrit :
y a-t-il un moyen de supprimer les innonbrables colonnes situées à droite
d'une page excel. Cela éviterait de devoir sélectionner chaque fois les
colonnes d'un fichier xls avant son enregistrement en htm.
Merci
andré
bonjour misange
j'avais pas remarqué qu'il avait deja posté le meme
sinon .....
bonne journée a toi
Bonjour

cela fait plusieurs fois que tu poses la même questions. Si les réponses que
tu obtiens ne te conviennent pas ce serait bien que tu dises pourquoi.
La réponse t'a déjà été donnée plusieurs fois, et c'est NON, tu ne PEUX pas
supprimer des colonnes dans un fichier xls. Tu peux simplement les masquer,
tu peux supprimer des colonnes vides entre des colonnes pleines mais en fait
ceci revient simplement à décaler tes colonnes vers la gauche, leur nombre
total ne PEUT pas varier. Même quand tu n'utilises pas le coffre de ta
voiture tu ne peux pas le supprimer pour te garer plus facilement. Ben pour
excel c'est pareil.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

jeanzy a écrit :
y a-t-il un moyen de supprimer les innonbrables colonnes situées à droite
d'une page excel. Cela éviterait de devoir sélectionner chaque fois les
colonnes d'un fichier xls avant son enregistrement en htm.
Merci

--
andre