suppression colonnes vides

2 réponses
jeanzy
Excel: Comment suipprimer les nombreuses colonnes inutilisées

2 réponses

michdenis
Bonjour,

On ne peut pas modifier le nombre de colonnes dans
Excel. Cependant, tu peux masquer toutes les colonnes
que tu désires.
Exemple : pour masquer toutes les colonnes à l'extrême
droite de ton tableau...
A ) sélection à partir de l'en-tête de colonne de la première
colonne
B ) Utilise les touches de raccourci suivantes : Ctrl + Maj + la flèche de direction de
droite
Toutes les colonnes vers la droite seront sélectionnées
C ) Dans me menu contextuel, tu retiens la commande "Masquer"

"jeanzy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Excel: Comment suipprimer les nombreuses colonnes inutilisées
Daniel.C
Les masquer

Excel: Comment suipprimer les nombreuses colonnes inutilisées