suppression de compte pop3 dans Outlook2003

Le
laurent
Bonjour à tous,

existe il un moyen de supprimer automatiquement un compte pop paramétré dans
Outlook 2003 par le biais d'un script ou tout autre moyen (registry, etc
)
Merci de votre aide car je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce point
particulier.

laurent
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11248711
Bonsoir,

si l'on connait le nom du profil Exchange, le registre devrait être
accessible.

"laurent" news: