suppression de compte pop3 dans Outlook2003

1 réponse
laurent
Bonjour à tous,

existe il un moyen de supprimer automatiquement un compte pop paramétré dans
Outlook 2003 par le biais d'un script ou tout autre moyen (registry, etc
...)
Merci de votre aide car je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce point
particulier.

laurent

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'on connait le nom du profil Exchange, le registre devrait être
accessible.

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

existe il un moyen de supprimer automatiquement un compte pop paramétré
dans Outlook 2003 par le biais d'un script ou tout autre moyen (registry,
etc ...)
Merci de votre aide car je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce point
particulier.

laurent