Suppression de comptes gérés en téléservice

Le
Domi
Bonjour,
j'ai plusieurs comptes à La Poste que je vois par videoposte et notamment
les comptes de mes enfants.
Quand je télécharge les relevés de compte par téléservice, les comptes de
mes enfants sont systématiquement remontés dans Money alors que je ne veux
pas les gérer dans Money.
Pire encore, je ne peux plus les supprimer sans supprimer tous les comptes
de la poste.

Y'a t'il une solution pour les supprimer (et même ne plus les télécharger si
possible) ?

--

Dominique
JC
Le 16/09/2009 08:23, Domi a ecrit :
[...]

Bonjour, j'ai presque le meme probleme, et j'ai rien trouvé sur le net
ni sur Money.
Pour mon cas, j'ai un compte qui apparait sur mon acces et sur celui de
mon amie (compte commun). Lorsque Money se connecte pour faire les
relevés, il télécharge mes comptes avec mes identifiants et ceux de mon
amie avec les siens. Pour lui, c'est deux comptes differents, et je le
retrouve en double. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de
cloturer le doublon afin qu'il s'affiche pas dans mes favoris, mais à
chaque téléchargement, il se remplit d'opérations....

JC.