Suppression de Conduit.A

Le
Photo
Bonjour,

Cela pourra peut être rendre service à quelqu'un ?

http://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3308&pgi=0#is-page

--
http://blog.grenault.net
Az Sam
Bonjour,

Cela pourra peut être rendre service à quelqu'un ?

http://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3308&pgi=0#is-page

Spyhunter est un crapware lui meme !
Conduit se nettoie très bien avec AdWcleaner même si ce seul outils n'est
pas suffisant a enlever toute la panoplie qui vient en général avec Conduit.

pourquoi utilises-tu alphanet pour poster sur Usenet ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 18/05/2014 19:49, Az Sam a écrit :

[...]

Ah ! Je ne savais pas. N'empêche qu'il a été efficace !

J'utilise Alphanet parce que c'est le premier que j'ai trouvé... Cela
marche bien.

--
http://blog.grenault.net