suppression de connexion reseau

2 réponses
andre
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le petit moniteur réseau dans le systray, on
m'indique "connexion reseau sans fil 3 "....
Ce n°3 fait suite à plusieurs tatonnement dans l'installation wifi.
Comment puis-je "nettoyer" l'installation.
Mes recherches dans la base de registre n'est pas concluante.
Pour mémoire windows xp home edition sp3
merci par avance.

2 réponses

Azo4
et un clic droit/supprimer ne suffit-il pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"andre" a écrit dans le message de
news:48de3739$0$2365$
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le petit moniteur réseau dans le systray, on
m'indique "connexion reseau sans fil 3 "....
Ce n°3 fait suite à plusieurs tatonnement dans l'installation wifi.
Comment puis-je "nettoyer" l'installation.
Mes recherches dans la base de registre n'est pas concluante.
Pour mémoire windows xp home edition sp3
merci par avance.

trent
andre a écrit :
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le petit moniteur réseau dans le systray, on
m'indique "connexion reseau sans fil 3 "....
Ce n°3 fait suite à plusieurs tatonnement dans l'installation wifi.
Comment puis-je "nettoyer" l'installation.
Mes recherches dans la base de registre n'est pas concluante.
Pour mémoire windows xp home edition sp3
merci par avance.

Hello,
exécuter "ncpa.cpl" pour accéder au panneau des connexions réseau
sélectionner la connexion qui vous titille, faire F2 et renommer comme
bon vous semble.
Cdlt