suppression de connexion reseau

Le
andre
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le petit moniteur réseau dans le systray, on
m'indique "connexion reseau sans fil 3 ".
Ce n°3 fait suite à plusieurs tatonnement dans l'installation wifi.
Comment puis-je "nettoyer" l'installation.
Mes recherches dans la base de registre n'est pas concluante.
Pour mémoire windows xp home edition sp3
merci par avance.
Azo4
Le #17357271
et un clic droit/supprimer ne suffit-il pas?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"andre" news:48de3739$0$2365$
[...]

trent
Le #17358681
andre a écrit :
[...]

Hello,
exécuter "ncpa.cpl" pour accéder au panneau des connexions réseau
sélectionner la connexion qui vous titille, faire F2 et renommer comme
bon vous semble.
Cdlt