suppression de connexion reseau

Le
andre
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur le petit moniteur réseau dans le systray, on
m'indique "connexion reseau sans fil 3 ".
Ce n°3 fait suite à plusieurs tatonnement dans l'installation wifi.
Comment puis-je "nettoyer" l'installation.
Mes recherches dans la base de registre n'est pas concluante.
Pour mémoire windows xp home edition sp3
merci par avance.
Herser
Le #17358411
andre wrote:
[...]

Bonsoir
Et si tu le renommes comme tu veux : connexion Free par exemple dans :
Panneau de configuration / Connexions réseau (clic droit renommer)
Dis nous
Herser
andre
Le #17367361
Herser a écrit :
andre wrote:
[...]

Merci du conseil,
après avoir renommé, j'ai pu retrouver les N°0 et 1 dans la base de
registre et supprimer les lignes non utiles.
Herser
Le #17367551
andre wrote:
Herser a écrit :
andre wrote:
[...]

Re
Tu pouvais même les laisser, ces traces ne gênent plus le registre depuis
Windows XP.
Ma proposition avait pour objectif de t'éviter de voir encore "connexion
reseau sans fil 3 "
C'est + clean de lire "connexion Free" ou "connexion D-Link" etc....
Bonne soirée
Herser