Suppression des cookies avec IE8

ast
Bonjour,

Je suis toujours reconnu par des sites internet même
après avoir détruit les cookies (et même tout
l'historique de navigation).

Comment est ce possible ?

Bernard Lempel
Bonjour,

Tu peux avoir "tout détruit" du point de vue logiciel. Mais ton ordinateur
est toujours identifiable.
A commencer par le type et la marque du processeur et éventuellement son
numéro de série lequel est unique.
Donc tu es toujours identifiable.
:-)
La seule solution c'est de ne jamais naviguer sur internet.
Pour vivre heureux, vivons cachés !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"ast" a écrit dans le message de news:
4abcc121$0$1887$
Bonjour,

Je suis toujours reconnu par des sites internet même
après avoir détruit les cookies (et même tout
l'historique de navigation).

Comment est ce possible ?

Luc
Bernard Lempel a écrit...

[...]

et pourquoi pas relever nos empreintes digitales et notre ADN ?
Faut arrêter la parano !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]