Suppression / copie du résultat d'un filtre (Excel 2007)

Le
nicodot
Bonjour,
Sous excel 2003, lorsque l'on fait un filtre sur une colonne et que l'on
séléctionne le résultat, en supprimant la séléction on ne supprime que les
valeurs qui rentre dans les conditions du filtre, idem pour la copie, on ne
copie que les cellules séléctionnées dont les valeurs correspondent au
filtres.
Sous excel 2007 en faisant la même manipulation lors de la suppression des
cellules séléctionnées, toutes les valeurs comprisent entre la première et la
dernière lignes du résultat du filtre sont supprimées même si elles ne
correspondent pas aux conditions du filtres et bien qu'elles n'apparaissent
pas à l'écran, idem pour la copie toutes les lignes sont copiés.
Merci de me dire si vous avez une solution pour régler ou eviter ce problème.
Daniel.C
Le #5377211
Bonjour.
Je viens de faire un essai. Le comportement est identique pour les deux
versions.
Daniel
"nicodot" news:
[...]

Nicodot
Le #5344391
Merci pour ce retour, je dois avoir un bug sur mon excel car effectivement
sur une autre machine que je viens d'installer le problème ne se pose pas,
sur mon pc lorsque que je copie une sélectino apartir d'un filtre je n'ai
qu'un "carré de séléction", il ne tien pas compte du fait que certaines
cellules ne se suivent pas.