Suppression Corbeille Vista

1 réponse
decoed
Bonjour à toute la communauté...

Voici mon problème sous Vista.
Etant un peu trop rapide dans mes manips, il m'arrive fréquemment de
supprimer la corbeille sur
le bureau par le biais d'un clic droit plutôt que de "vider" le ou les
fichiers devant l'être.
Existe-t-il une manipulation qui me permette d'ôter la fonction "supprimer"
de la corbeille.
Merci pour la réponse des spécialistes.
Bonne journée à tous

--
decoed@gmail.com

1 réponse

JPH
Bonjour,
tu va sur les propriétés d'affichage et modifier les icone de bureau et tu
coches la poubelle
cordialement

JPH
"decoed" a écrit dans le message de news:
%2387P$
Bonjour à toute la communauté...

Voici mon problème sous Vista.
Etant un peu trop rapide dans mes manips, il m'arrive fréquemment de
supprimer la corbeille sur
le bureau par le biais d'un clic droit plutôt que de "vider" le ou les
fichiers devant l'être.
Existe-t-il une manipulation qui me permette d'ôter la fonction
"supprimer" de la corbeille.
Merci pour la réponse des spécialistes.
Bonne journée à tous