Suppression d'acces aux pièces jointes outlook express

4 réponses
jack
lors de la réception des mails outlook express me refuse l'acces aux pièces
jointes considérant qu'elles sont non fiables. La fameuse case à cocher
concernant la sécurité des pièces jointes est effectivement cochée et grisée
donc je ne peux pas la décocher. Que faut-il faire. merci
--
jack&losthedog

4 réponses

Jceel
Bonjour *jack* qui nous a dit
lors de la réception des mails outlook express me refuse l'acces aux
pièces jointes considérant qu'elles sont non fiables. La fameuse case
à cocher concernant la sécurité des pièces jointes est effectivement
cochée et grisée donc je ne peux pas la décocher. Que faut-il faire.
merci --
jack&losthedog

c'est ton anti-virus qui fait ça
le scan du courrier est une *HERESIE*
quand tu auras perdu toute ta BAL tu n'auras que les yeux pour pleurer ;-(
le bon forum est outlook express6
où une cata est arrivé chez un internaute avecMcAfee ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Frank
Pas uniquemet Jceel.
Il est vrai qu'il vaut lieux désactiverl'analyse des courriers sortants.
Pourquoi ne pas faire une réponse précise -que tu connais, bien sûr !- en
lieu et place de la laconique formule Hérésie ?

Voir ci dessous la manip complémentaire :
une précision pour Médor : Décocher "ne pas autoriser l'ouverture de PJ ..."
dans OE sous outils / options / Sécurité

frank

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *jack* qui nous a dit
lors de la réception des mails outlook express me refuse l'acces aux
pièces jointes considérant qu'elles sont non fiables. La fameuse case
à cocher concernant la sécurité des pièces jointes est effectivement
cochée et grisée donc je ne peux pas la décocher. Que faut-il faire.
merci --
jack&losthedog

c'est ton anti-virus qui fait ça
le scan du courrier est une *HERESIE*
quand tu auras perdu toute ta BAL tu n'auras que les yeux pour pleurer
;-(

le bon forum est outlook express6
où une cata est arrivé chez un internaute avecMcAfee ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour *Frank* qui nous dit :

Pas uniquemet Jceel.
Il est vrai qu'il vaut lieux désactiverl'analyse des courriers
sortants. Pourquoi ne pas faire une réponse précise -que tu connais,
bien sûr !- en lieu et place de la laconique formule Hérésie ?

Voir ci dessous la manip complémentaire :
une précision pour Médor : Décocher "ne pas autoriser l'ouverture de
PJ ..." dans OE sous outils / options / Sécurité

frank

C'est toi qui a mal lu la question :-)

[citation]

*La fameuse case à cocher concernant la sécurité des pièces jointes est
effectivement cochée et grisée
donc je ne peux pas la décocher.*

[Fin de citation]

Frank
Autant pour moi et plates excuses ...ce n'est que 11heures du mat.
la session est elle ouverte en admin ?

Frank

" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Frank* qui nous dit :

Pas uniquemet Jceel.
Il est vrai qu'il vaut lieux désactiverl'analyse des courriers
sortants. Pourquoi ne pas faire une réponse précise -que tu connais,
bien sûr !- en lieu et place de la laconique formule Hérésie ?

Voir ci dessous la manip complémentaire :
une précision pour Médor : Décocher "ne pas autoriser l'ouverture de
PJ ..." dans OE sous outils / options / Sécurité

frank

C'est toi qui a mal lu la question :-)

[citation]

*La fameuse case à cocher concernant la sécurité des pièces jointes est
effectivement cochée et grisée
donc je ne peux pas la décocher.*

[Fin de citation]