Suppression d'anciens éléments

Régis Moncelet
Exchange 2000 sp3 sur Windows 2000 sp4 + clients Outlook 2002

Comment puis-je supprimer systématiquement les mails envoyés ou reçus et les
rendez-vous plus anciens que x mois de tous mes utilisateurs Exchange, sans
que ceux-ci ne puissent déroger à cette règle en modifiant leurs paramètres
Outlook ?

Merci à l'avance.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Tu peux faire cela sur le serveur avec une stratégie. voici un article
t'expliquant tout ceci
319188 How to use recipient policies to control mailboxes in Exchange 2000
and
http://support.microsoft.com/?id19188

Aurélia