Suppression d'« Arrêt sur images » : indignation et pétition des internautes

26 réponses
prune333
Bonjour.
Repris sur fr.soc.politique
<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a laisser un
message de soutien, exprimant souvent colère et incompréhension devant une
décision que beaucoup jugent politique.>>
> >
L'article :
http://minilien.com/?z4EFwZSIC8
ou

http://www.marianne2007.info/Suppression-d-Arret-sur-images-indignation-et-p
etition-des-internautes_a1581.html?TOKEN_RETURN>

Pour signer directement la pétition:
http://arret-sur-images.heraut.eu/

--
>
"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.
>

10 réponses

1 2 3
paul
Bonsoir,

Oui, je ne comprends pas l'arrêt d'Arrêt Sur Images sur France 5.

Pourquoi Daniel Schneidermann n'est-il pas nommé à vie sur France 5 ?

Cordialement,

Paul
Denis
Rappelez-vous, paul nous déclarait y'a pas longtemps :

Bonsoir,

Oui, je ne comprends pas l'arrêt d'Arrêt Sur Images sur France 5.

Pourquoi Daniel Schneidermann n'est-il pas nommé à vie sur France 5 ?

Cordialement,

Paul

C'est vrai ça. France TV fait preuve d'un turn-over important. Et ils sont
bien obligés. C'est qu'ils y sont nombreux, les trublions : Drucker,
Sébastien, Ockrent, Delarue, Nagui, etc... Que des têtes brulées !

--
Denis.
John Deuf
prune333 :

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

--
John Deuf
John Deuf wrote:
prune333 :

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent
politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

je ne regarde pas cette émission mais c'est pas Daniel Schenidermann qui
avait dit de façon pompeuse qu'il s'en foutait de son émission, que même si
ça s'arrêtait ça ne le dérangerait pas.
La réalité dépassant la fiction, il est triste aujourd'hui ?
Pierre Maurette
davon, le 21/06/2007 a écrit :
John Deuf wrote:
prune333 :

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent
politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

je ne regarde pas cette émission mais c'est pas Daniel Schenidermann qui
avait dit de façon pompeuse qu'il s'en foutait de son émission, que même si
ça s'arrêtait ça ne le dérangerait pas.
La réalité dépassant la fiction, il est triste aujourd'hui ?

Non. Là, c'est l'affliction qui dépasse la réalité.

--
Pierre Maurette
Barnabé Gudul
davon wrote:
John Deuf wrote:
prune333 :

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent
politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

je ne regarde pas cette émission mais c'est pas Daniel Schenidermann
qui avait dit de façon pompeuse qu'il s'en foutait de son émission,
que même si ça s'arrêtait ça ne le dérangerait pas.
La réalité dépassant la fiction, il est triste aujourd'hui ?

ah bah forcément, maitenant il va devoir pointer a l'anpe...
Orphée
"Barnabé Gudul" a écrit dans le message de news:
467aa94b$0$29650$
davon wrote:
John Deuf wrote:
prune333 :

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a
laisser un message de soutien, exprimant souvent colère et
incompréhension devant une décision que beaucoup jugent
politique.>>

Et beaucoup d'autres jugent que l'émission avait fait son temps.

je ne regarde pas cette émission mais c'est pas Daniel Schenidermann
qui avait dit de façon pompeuse qu'il s'en foutait de son émission,
que même si ça s'arrêtait ça ne le dérangerait pas.
La réalité dépassant la fiction, il est triste aujourd'hui ?

ah bah forcément, maitenant il va devoir pointer a l'anpe...

M'étonnerait qu'il attende après ça il bosse pour la presse écrite,
remarquez c'est pas une garantie de revenu par les temps qui courent
dominique rocheteau
Je lance une pétition pour le retour de TV+ présenté par Marco Fogiel !
dominique rocheteau
le problème, c'est qu'ASI était devenue une émission qui traitait plus de
politique que d'images...
dominique rocheteau wrote:
le problème, c'est qu'ASI était devenue une émission qui traitait
plus de politique que d'images...

c'est d'ailleurs ce qui semble lui être reproché
1 2 3