suppression d'un caractère dans une chaine texte

amt
Bonsoir à tous

j'ai une colonne avec dans les cellules des noms d'objets (articles
issus d'une base de données)le nombre de caractères est différent d'une
cellule à l'autre
Je veux supprimer les trois premiers caractères de tous les noms de
cette colonne.
J'ai beau explorer la liste des fonctions texte je ne vois rien qui me
convienne; la fonction GAUCHE conserve les caractères situés à gauche et
élimine les autres alors que c'est le contraire que je veux.

Merci de votre aide

amt

Trirème
Bonsoir amt
Ceci : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-3)
ou cela : =STXT(A1;4;NBCAR(A1))

Cordialement,
Trirème

[...]

Pierre Archambault
Salut amt

Essaie ceci:

=STXT("Texte";1;3)

Pierre

"amt" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Archambault
Salut amt

Pardon, petite erreur
En supposant que A1 contient ton texte...

=STXT(A1;4;NBCAR(A1))