Suppression d'un dossier complet du disque dur

fred87
Bonjour

Je cherche un moyen rapide de supprimer par le code (peut être en utilisant
les API windows ) un dossier complet de l'arborescence d'un disque dur.

Le problème est le suivant avec la methode
"Set MyFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")"

je suis obligé de parcourir l'arborescence et de supprimer un a un les
fichier avec l'instruction kill puis ensuite supprimer les dossier avec
l'instruction RMDIR.

Si le dossier comporte 100000 fichiers cela est trop long.

Existe t-il une instruction plus rapide qui simulerais le suppr d'un dossier
dans l'explorateur windows.

Merci pour toutes infos ou code car là c'est la galère....

3stone
Salut,

"fred87"
> [...]
|
| je suis obligé de parcourir l'arborescence et de supprimer un a un les
| fichier avec l'instruction kill puis ensuite supprimer les dossier avec

Va regarder ceci :
http://www.self-access.com/access/scripting/

et en particulier la méthode "DeleteFolder"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP