Suppression d'un dossier impossible

1 réponse
Josee Gerard
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un dossier et qu'il est impossible de le
supprimer par une voie traditionnelle.
Il s'agit d'un document "Word" vide qui se trouve dans un dossier "MES
DOSSIERS DE PARTAGE".
Le pire c'est que je ne sais pas comment ce dossier est arrivé là.
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce dossier?
Je vous en remercie d'avance
VANDENBROECK P
josee.gerard@teledisnet.be

1 réponse

Fred
utiliser unlocker, facile à trouver.
Fred

"Josee Gerard" a écrit dans le message de news:
461a8589$0$7361$
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un dossier et qu'il est impossible de le
supprimer par une voie traditionnelle.
Il s'agit d'un document "Word" vide qui se trouve dans un dossier "MES
DOSSIERS DE PARTAGE".
Le pire c'est que je ne sais pas comment ce dossier est arrivé là.
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce dossier?
Je vous en remercie d'avance
VANDENBROECK P