suppression d'un gros fichier en pièce jointe d'un message

2 réponses
kikoulou
Comment supprimer un e-mail de la boite d'envoi d'Outlook avec une pièce
jointe de 18Mo autrement que par l'option "supprimer" qui ne fonctionne pas
car il est toujours indiqué "message en cours d'envoi"

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Magic
Bonjour,
C'est parceque le service Mapi32.exe est en route.
Il existe un mode Safe pour démarrer Outlook en mode sans echec (démarrer,
exécuter: "c:program files.......outlook.exe" /Safe
Si cela ne fonctionne pas, on peut egalement supprimer l'option "messagerie
internet" dans le profil de la messagerie, relancer Outlook, attendre
quelques secondes que l'envoi se plante et reconfigurer le compte après.
Si c'est sur un pc en reseau, on peut aussi débrancher le cable réseau, mais
la, je suis pas sûr que ca focntionne.
Bon courage.

Comment supprimer un e-mail de la boite d'envoi d'Outlook avec une pièce
jointe de 18Mo autrement que par l'option "supprimer" qui ne fonctionne pas
car il est toujours indiqué "message en cours d'envoi"

Merci d'avance de votre aide

***FRGE***
*Bonjour* *kikoulou*
Le 05/04/2006 kikoulou nous a écrit ceci:

Comment supprimer un e-mail de la boite d'envoi d'Outlook avec une pièce
jointe de 18Mo autrement que par l'option "supprimer" qui ne fonctionne pas
car il est toujours indiqué "message en cours d'envoi"

Merci d'avance de votre aide

Vous n'avez pas précisé votre version de Outlook.
Toutefois si vous utilisez OutLook 2003 vous pouvez essayer ceci:

Menu démarrer / Exécuter
Tapez: outlook /safe:2

(Veillez à respecter l'espace entre outlook et le /)

Cette opération permet l'ouverture d'Outlook sans vérifier le courrier
électronique lors du démarrage.

En passant ensuite en mode deconnecté (Fichier / Travailler en mode
hors connexion), vous devriez pouvoir supprimer le fichier de votre
boite d'envoi)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci