Suppression d'un NT4 BDC dans active directory 2003

1 réponse
Willz
Apres une migration de NT4 vers 2003 serveur on se retrouve avec deux
BDC NT4 (ancien PDC et BDC qu'on a pas pu migrer en 2003 et qui etait en
production) sur le reseau.
Comment supprimer proprement ces 2 BDC de l'active directory ? (sachant que
les NT4 ne peuvent etre retrograder dans un workgroup comme on pourrait le
faire sur un 2000 ou un 2003 serveur avec DCPROMO).

Merci d'avance

1 réponse

technicland
Willz nous a dit :
Apres une migration de NT4 vers 2003 serveur on se retrouve avec
deux BDC NT4 (ancien PDC et BDC qu'on a pas pu migrer en 2003 et qui
etait en production) sur le reseau.
Comment supprimer proprement ces 2 BDC de l'active directory ?
(sachant que les NT4 ne peuvent etre retrograder dans un workgroup
comme on pourrait le faire sur un 2000 ou un 2003 serveur avec
DCPROMO).

Merci d'avance

Bonjour
ntdsutil metadata cleanup devrait pouvoir t aider je pense
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;230306
Laurent