=>> Suppression d'une fenêtre ?

1 réponse
_/\\_ndré
Bonjour,

Comment supprime-t-on la fenêtre qui apparaît chaque fois à l'ouverture
de Windows XP en demandant le mot de passe (qui n'a jamais été affecté
à l'administrateur ou l'invité) lorsqu'il n'y a qu'un seul utilisateur qui
est en
même temps considéré comme l'administrateur du PC ?

Cette fenêtre étant complètement inutile et fait seulement perdre du temps
lors du démarrage de Windows XP !

Merci

André

1 réponse

JR-le-sympa
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
435c7208$0$31846$
Bonjour,
Comment supprime-t-on la fenêtre qui apparaît chaque fois à
l'ouverture de Windows XP en demandant le mot de passe (qui n'a
jamais été affecté à l'administrateur ou l'invité) lorsqu'il n'y a
qu'un seul
utilisateur qui est en
même temps considéré comme l'administrateur du PC ?
Cette fenêtre étant complètement inutile et fait seulement perdre du
temps lors du démarrage de Windows XP !

Bonjour.
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Modifier la manière dont les utilisateurs.....
- Cocher uniquement "Utiliser l'écran d'accueil"
C'est tout. :-)
--
____________________

==================