suppression d'une feuille excel

J'ai un document excel avec plusieurs feuilles, malheuresement j'ai supprimé
une feuille dans le document excel puis j'ai enregistré..Donc mon document
excel je l'ai toujours mais j'ai perdu une feuille avec beaucoup
d'information.

Avec le logiciel ontrack easy recovery impossible de restaurer cette
feuille. Le presse papier n'était pas activé.La sauvegarde de ce document
remonte à trés longtemps.

Quelqu'un a t il une idée pour récupérer cette feuille qu'il me manque dans
mon document excel.

Un grand merci à tous.

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
si vous avez ouvert cette feuille et que vous n'avez pas redémarrez votre
ordinateur il reste un espoir dans des dossiers caches, malheureusement je
ne sais pas y accéder mais en attendant que quelqu'un vous réponde,
N'ETEIGNEZ PAS ET NE REDEMMREZ PAS VOTRE ORDINATEUR.
Cordialement,
Alexandre