Suppression dans le calendrier

GM
J'utilise OUTLOOK 97 et je souhaite supprimer du=20
calendrier tous les =E9v=E9nements inf=E9rieurs =E0 2 mois.

J'ai utilis=E9 sans succ=E8s l'archivage=20
Depuis le menu principal Fichier Archiver
Ainsi que par la m=E9thode=20
Depuis le menu principal Outils Options Auto=20
Archivage

Existe t'il un moyen me permettant de faire cette=20
suppression ?

Remerciements =E0 tous

Hervé Branchu
Bonjour GM

Dans le message :
GM ecrivait:

J'utilise OUTLOOK 97 et je souhaite supprimer du
calendrier tous les événements inférieurs à 2 mois.

J'ai utilisé sans succès l'archivage
Depuis le menu principal Fichier Archiver
Ainsi que par la méthode
Depuis le menu principal Outils Options Auto
Archivage

Existe t'il un moyen me permettant de faire cette
suppression ?

Remerciements à tous

Essayer peut etre par la recherche avancées sur les évènements et Rendez-vous
dans le menu outils - recherche avancées

--
Bonne journée