suppression de boite de regroupement dans Outlook ?

josfer
Bonjour,

j'ai accidentellement cr=E9e une boite de regroupement dans=20
mon dossier "=E9l=E9ments envoy=E9s"
comme je n'utilise qu'un classement chronologique dans ma=20
boite, je souhaite supprimer ce regroupement, mais je n'ai=20
pas trouv=E9 la mani=E8re de proc=E9der ?

quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 ce sujet ?
merci d'avance !

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Effectuer un click droit sur une des entêtes de colonnes (champs) et
décocher "boite de regroupement"

"josfer" a écrit dans le message de
news: 1d6ad01c45449$d54262e0$
Bonjour,

j'ai accidentellement crée une boite de regroupement dans
mon dossier "éléments envoyés"
comme je n'utilise qu'un classement chronologique dans ma
boite, je souhaite supprimer ce regroupement, mais je n'ai
pas trouvé la manière de procéder ?

quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?
merci d'avance !
josfer
Bonjour Nadège

merci mais malheureusement ça ne marche pas...
je n'ai pas de possibilité de décocher boite de
regroupement' car il n'y aucune case cochée ou de champ
activé visible... (j'utilise Outlook 2000)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

josfer
voila, j'ai trouvé la solution
je la livre si d'autres sont dans la même situation :

1) clic droit en haut de colonne
2) personnaliser l'affichage en cours...
3) regrouper par...
4) sélectionner dans la boite de dialogue ' néant' et puis
faire OK...
le regroupement disparaît...