Suppression de compte Xp

2 réponses
Bonjour à tous,

Voulant faire un peu du ménage, j'ai supprimé un vieux compte d'utilisateur
sur mon poste correspondant à une personne n'ayant plus de raison d'accès
sur le poste.
Au moment de la suppression, le système m'a proposé de conserver les
fichiers, je me suis dit que l'utilisateur avait du le faire à l'époque,
mais on ne sait jamais...
Maintenant, je me demande où le système a pu mettre ces fichiers.. J'ai fait
quelques recherches sur le forum mais même celles-ci dont le plus fructueux
fut : http://minilien.com/?dM69barHIh ne m'ont pas renseignées.

Merci de toute indication.
Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

2 réponses

Herser
@pollo wrote:
Bonjour à tous,

Voulant faire un peu du ménage, j'ai supprimé un vieux compte
d'utilisateur sur mon poste correspondant à une personne n'ayant plus
de raison d'accès sur le poste.
Au moment de la suppression, le système m'a proposé de conserver les
fichiers, je me suis dit que l'utilisateur avait du le faire à
l'époque, mais on ne sait jamais...
Maintenant, je me demande où le système a pu mettre ces fichiers..
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais même celles-ci dont
le plus fructueux fut : http://minilien.com/?dM69barHIh ne m'ont pas
renseignées.
Merci de toute indication.
Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bonsoir
Tu as vérifié dans C:Documents and Settings : nom_utilisateur
Tu y as tous les utilisateurs, ce devrait être là logiquement, mais pas
vérifié.
Herser

Bonsoir à tous,

Hum, hum excusez moi de vous avoir déranger je pense que le dossier au nom
de l'utilisateur sur le bureau était bien celui là !
Evidemment avec toutes les fenêtre d'ouvertes... hum, hum...

Merci encore !

"Herser" a écrit dans le message de news:

@pollo wrote:
Bonjour à tous,

Voulant faire un peu du ménage, j'ai supprimé un vieux compte
d'utilisateur sur mon poste correspondant à une personne n'ayant plus
de raison d'accès sur le poste.
Au moment de la suppression, le système m'a proposé de conserver les
fichiers, je me suis dit que l'utilisateur avait du le faire à
l'époque, mais on ne sait jamais...
Maintenant, je me demande où le système a pu mettre ces fichiers..
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais même celles-ci dont
le plus fructueux fut : http://minilien.com/?dM69barHIh ne m'ont pas
renseignées.
Merci de toute indication.
Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bonsoir
Tu as vérifié dans C:Documents and Settings : nom_utilisateur
Tu y as tous les utilisateurs, ce devrait être là logiquement, mais pas
vérifié.
Herser