suppression de données dans un palm m130

Otra
bonjour,

je m'y connais très peu en palm et autres organizer, je vous demanderais
donc de détailler les éventuelles manipulations.
je souhaite supprimer l'intégralité des données utilisateur d'un palm m130,
c-a-d les adresses, notes et autres.
j'ai essayé les manoeuvres suivantes sans succès:
-dans le menu principal, choisir applications, supprimer : je ne peux
supprimer que graffiti, ce qui n'a aucun intérêt au niveau des données.
-au dos de l'appareil, appuyer une fois de façon brève sur le bouton reset.
je peux supprimer individuellement les données mais ça risque d'être assez
long.

merci de votre aide.

Patrick Vuichard
Otra a écrit, le 03/05/2004 15:10 :

je m'y connais très peu en palm et autres organizer,

C'est pour ça qu'on fait les manuels ;-)

je vous demanderais donc de détailler les éventuelles manipulations.

Voir le hard reset ici : <http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5>

Otra
Merci beaucoup, j'avais vu un post sur le hard reset, mais n'étant pas
coutumier des pda je ne voyait pas à quoi cela correspondait. le manuel
papier n'est plus dispo, et le manuel électronique fait 2.5Mo sans ADSL
c'est un peu long...
Le hard reset est exactement ce que je cherchais
Patrick Vuichard
Otra a écrit, le 03/05/2004 17:12 :

[...]

Oui, mais le manuel est aussi sur le CD-rom... Enfin, si on retrouve le
CD-rom.

Otra
pour être plus précis il ne restait que le PDA et la station USB, que j'ai
utilisé uniquement pour le charger, étant donné que je n'avais plus le CD
avec le soft pour communiquer entre PC et PDA.
en fait je n'avais que le PDA, l'alimentation et un besoin d'effacer les
données pour rendre le PDA.
euh, on dirais que c'est un truc que j'ai fauché là mais c'est pas du tout
ça, il fallait le rendre à l'ancienne boite sans données dessus c'est
tout....
:-)