suppression de doublon dans une liste texte

Vince
j'ai un log de sauvegarde je voudrais l'exploiter mais le PB lorsque je veux
récupérer des info dedans elle sont en doubles, je voudrais pouvoir supprimer
tous les doubmons qui si trouve

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?jvrAuGEM22

Supprime les doublons sur la colonne A (triée):

Sub sup_doublons()
Range("A2").Select
Do While ActiveCell <> ""
If ActiveCell = ActiveCell.Offset(-1, 0) Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If