suppression de fichier .avi

gaetan peignois
Bonjour depuis quelques jours j'essaue sans succès de supprimer un fichier
avi télécharger par ma fille et qui lorsque j'essaye de le supprimer refuse
car le message d'erruer dit qu'une autre personne ou un autre programme
utilise ce fichier et ne peut donc le supprimer. Comment le supprimer.

Delvaux Yves
Tu fais un autre .avi avec le même nom dans une autre partition ou un autre
dossier en faisant nouveau>noveau document text et aprés tu change le nom au
même nom que ton fichier .avi en oubliant de remplacer .txt. Si tu ne vois
pas les extentions suis la méthode suivante : dans
l'explorateur>outils>option des dossiers>onglet affichage>et tu décoche
masquer les extentions des fichiers dont le type est connu.

Voilà c'est tout @+

Fangio
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le problème est connu, mais tout le monde ne l'as pas..
En un mot, c'est l'affichage des infos de votre fichier, qui empêche ça
suppression.
Suivez ce lien pour corriger le problème :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :