suppression de fichiers dans le dossier localsettings des utilisat

Roland GUNN
Bonjour,

Je cherche un script ou une stratégie pour supprimer les fichiers dans le
dossier Temporary Internet Files des utilisateurs, à la fermeture de session.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
--
Roland GUNN

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Roland GUNN" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche un script ou une stratégie pour supprimer les fichiers dans le
dossier Temporary Internet Files des utilisateurs, à la fermeture de
session.

Tu peux déjà dans les options d' "Internet Explorer" sous l'onglet "Avancé"
cocher la dernière ligne "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque
le navigateur est fermé"

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Roland GUNN" a écrit dans le message
de news:
Oui, sur le poste utilisateur. MAis je veux pouvoir le faire par statégie
pour tous les postes de mon domaine. et non poste par poste.

Merci

Et en mettant un script sur le serveur qui le fasse dès qu'une machine se
connecte .

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv