suppression de lien et d'image

1 réponse
rico34
Re- bonsoir,

Est-il possible de supprimer tous les liens et images d'une feuille, d'un
classeur

Merci

1 réponse

Céline Brien
Bonsoir,
Pour les liens, si ce sont des liens vers d'autres classeurs : Menu Edition,
Liaison, Rompre la liaison.
Pour les images : Menu Edition, Atteindre, bouton Cellules, option Objets,
OK. Les images devraient être sélectionnées. Il ne reste qu'à les supprimer.
@+
Céline

"rico34" a écrit dans le message de news:

Re- bonsoir,

Est-il possible de supprimer tous les liens et images d'une feuille, d'un
classeur

Merci