Suppression de message archivé impossible

philippe
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur outlook, Je ne peux plus supprimer mes messages archivés
et du coup je ne peux pas faire le menage dans ma boite mail.

voilà le mesage d'erreur qui apparait: "l'interface a renvoyé une erreur
inconnue.si le problème persiste redémarrez outlook"

J'ai fait tout ce que je pouvais je ne sais plus quoi faire...

Please Help !!!!

Merci par avance.

Philippe

JièL
Bonjoir(c) philippe

Bonjour à tous,

voilà le mesage d'erreur qui apparait: "l'interface a renvoyé une erreur
inconnue.si le problème persiste redémarrez outlook"

J'ai fait tout ce que je pouvais je ne sais plus quoi faire...

Tout ? Mais encore ?

Please Help !!!!

Essayez les solutions de réparations :

Merci par avance.