Suppression de mots dans les cellules d'1 colonne

squeepy
Bonjour

J'aimerais savoir, si par macro vba, il serait possible que quand je clique
sur un bouton ou autre, il supprime les mots "produits finis "dans toutes les
cellules de la colonne B

merci
--
Merci de votre aide

Daniel
Bonjour.
tu peux rattacher cette macro à un bouton :

Sub test()
Var = Columns(2).Replace("produits finis", "")
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour Squeepy,

Cette procédure remplace l'expression "Produits finis" par ""
Si tu as autre chose dans la cellule en plus de l'expression recherchée, seulement l'expression rechechée disparaîtra.
(cette procédure n'est pas sensible à la casse)

Adapte le nom de la feuille :

Sub SupprimerExpressions()
Dim Mots As String
Mots = "produits finis"