suppression de puces isolées / suppression de puces devant images

franck.bret
Bonjour à tous

J'utilise des images dans un fichier word qui apparaissent dans une
liste. Ces images se voient donc précédées par des puces.
Je recherche un moyen de supprimer l'ensemble des puces positionnées
devant toutes les images du document tout en faisant en sorte que la
liste avec puces précéde et suive l'image.
En plus j'espérerait pouvoir supprimer toutes les puces isolées du
document. J'ai cherché du côté des commandes avancées de rechercher
remplacer, mais je ne trouve pas la bonne issue. J'imagine que ces
puces doivent disposer d'un code spécial permettant de les supprimer
aisément, mais impossible de comprendre quoi que ce soit à l'aide de
word à propos des caractères spéciaux.

S'il s'agit de listes à puces, il ne s'agit donc pas de puces insérées avec
les caractères spéciaux... Il s'agit donc du style "Liste à puces" ou de
listes à puces créées avec le bouton de la barre d'outils mise en forme.

Donc, tu vas dans recherche-remplacer :
- Rechercher : ^g (pour objet graphique)
- Remplacer : tu ne mets rien dans la zone de saisie, mais tu vas chercher
le style normal.
Pour cela : cliques sur le bouton Plus, et utilises la liste déroulante
Format, style.

Si tous les graphiques du documents sont dans ces listes à puces, tu peux
remplacer tout...
S'il existe d'autres graphiques dans ton document qui ne sont pas dans des
listes à puces, il faudrait que tu associes dans la zone Rechercher, le
graphique et le style :

Positionne toi sur une image et regarde le style :
- soit c'est Normal : liste à puces créée avec le bouton de la barre
d'outils (que je déconseille par ailleurs)
- soit c'est Liste à puces

Si c'est Normal, dans la zone déroulante Format, styles, tu choisis le style
"Aucune liste" (oui je sais c'est bizarre)
Si c'est liste à puces, pas de pb, tu choisis le style correspondant.

J'espère que je n'ai pas été trop floue ! ;-))

Bonne journée,

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

franck wrote:
> [...]
Anacoluthe
Bonjour !

"Nuindacil" nous a écrit ...
J'espère que je n'ai pas été trop floue ! ;-))

Moi c'est la question que j'aurais trouvée un rien floue :-D
J'espère bien qu'il y aura une suite !!!
Faire sauter les puces ... ouarffff

A++
Anacoluthe
« Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats. »
- Proverbe chinois