Suppression de raccourci dans le menu contextuel du bureau

Fred
Bonjour,
Je souhaite que les utilisateurs ne modifient pas les paramètres de
configuration vidéo (résolution, couleurs et fréquence).
Il arrive, avec des moniteurs LCD que l'affichage se perde, d'où redémarrage
en mode sans échec, etc, etc, et grosse perte de temps.
J'ai désactivé, avec une stratégie, l'affichage de l'onglet paramètre dans
les options graphiques.
Mon problème :
Le driver fourni avec les chipsets vidéo Intel(R) 8285G Graphics Controller
installe des options supplémentaires dans le menu contextuel du bureau. Donc
ma stratégie ne sert à rien.
Je peux résoudre le problème en interdisant l'exécution de certaines DLL aux
utilisateurs avec NTFS mais je ne trouve pas cela très "propre".
Pouvez-vous m'expliquer où supprimer ces option supplémentaires dans le menu
contextuel du bureau ?
J'ai trouvé une clé Shellextension avec un GUID et par là les DLL impliquées
mais je voudrais être sûr de faire quelque chose de stable et ne rien
oublier.
Merci.

Fred
J'ai trouvé chez Intel :)
Il y a des options de ligne de commande du setup qui permettent de supprimer
ce qu'ils appellent les dialogues CUI.