suppression de rendez-vous périodique

patrick
Bonjour à tous

J'ai un problème de droit mais je ne sais lequel est concerné :

En effet, un utilisateur créé un RDV périodique mais ne peut pas le
supprimer (un message dans outlook lui spécifie que le message n'est pas
existant.
étant administrateur exchange, je peux lui supprimer pourtant l'utilisateur
a les droits complets sur sa boîte aux lettres.

En vous remerciant d'avance

Patrick

Richard M.
[...]

Bonjour,

Cela arrive à un seul utilisateur ou bien c'est pour tout le monde pareil ?

Dans le premier cas, je pense simplement que sa boite est corrompue d'une
manière ou d'une autre.
Le plus simple est alors de sauvegarder son contenu, de la "dropper" et de
la recréer.
(Attention : ses correspondants auront à le resélectionner pour leurs listes
perso, etc)

Je ne sais pas s'il existe une façon plus glorieuse de s'en sortir.

--Richard.

patrick
merci pour votre réponse

il s'avère que le problème se produit uniquement avec outlook 2003
En effet, lorsqu'un utilisateur affectue l'opération avec outlook web
access, le problème ne se produit pas

Cordialement
Patrick

[...]

Richard M.
Bonjour,

OK, c'est une précision importante.

Alors, as-tu essayé de démarrer Outlook avec le paramètre de ligne de
commande "/cleanviews" ?
(Cela efface toutes les personalisations de vues. Les utilisateurs n'aiment
pas cela, mais c'est un moindre mal...)
Autre chose à tenter : créer un nouveau profil de messagerie, voire mieux :
un nouveau profil utilisateur. Juste pour qualifier que ce ne sont pas des
paramètres locaux

As-tu encore une machine avec Outlook 2000 ? Cela serait bien de voir si le
problème se reproduit également.

--Richard.