suppression de section = suppresssion des en-têtes

Sandrine tournet
Bonjour,

Quand je supprime un saut de section, cela supprime l'entête (dans toutes les vues
avez-vous une idée

Circé
Bonjour,

Le saut de section contient toute la mise en page qui le précède, càd les
marges, format du papier, etc. et bien entendu les entêtes et pieds de page
!

C'est toujours risqué de supprimer des sauts de section !

Circé
http://faqword.free.fr