Suppression de Yahoo messenger ???

JiM
Ma fille a tenté d'installer Yahoo messenger, mais n'ayant pas les
autorisations nécessaires, l'installation a échouée.

Cependant au démarrage, l'icône apparaît toujours dans la barre des tâches.
Je voudrais bien désinstaller le tout mais rien n'apparaît dans la fenêtre
ajout/suppression de programmes. Je pourrais bien sûr jeter le dossier à la
poubelle, mais cela ne supprimera pas tout (base de registre, etc.).

Comment faire?

Merci d'avance

A.B.

Coucou à toutes et à tous
La meilleure solution et sans doute la plus simple serait de recommencer
l'installation de Messenger Yahoo! afin qu'elle aboutisse normalement. Alors
il y a aura l'option de désinstallation dans Ajout/Suppression de
programmes. Sinon, c'est une galère assurée !