Suppression définitive des jeux sur Windows 2000 Pro.

AA
Bonjour,

j'ai besoin de supprimer définitivement les jeux sur certains PC sous
windows 2000 et XP. Le problème c'est que la protection des fichiers système
fait que dès que je supprime les fichiers correspondant ils réapparaissent
aussitôt. Comment faire pour les supprimer définitivement ? Il me semblait
que les fichiers servant à la restauration se trouvaient ds un rép. dllcache
mais je n'ai ni ce rép. ni des fichiers portant le même nom ailleurs.
Quelqu'un m'ai aimablement répondu :
Il faut éditer \WINNT\INF\SYSOC.INF
> remplacer tous les HIDEN par rien
> puis utiliser ajout-suppression de programme dans le panneau de
> configuration, rubrique "ajouter/supprimer des compsant de Windows"
mais ça ne fonctionne toujours pas. Pas de pb pour les autres programmes que
les jeux, je les vois ensuite
ds Ajout/Suppression mais pour tous les jeux rien n'apparait.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Anthony.

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que AA a formulé :
[...]

panneau de conf/suppression de prpgramme/ à gauche cliquer sur ajout,
suppression programmes de Windows, et tu décoches les jeux, mais ce
c... peut te demander le CD, et le mot de passe administrateur s'il y
en a un!!

answer me directly)

AA
Merci mais il va de soit que vu le descriptif que je fais je n'ai pas les
jeux au niveau d'ajout / suppression de programmes.
Ma question est donc comment modifier la BDR Windows pour que ce soit
accessible.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour me
joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to answer

DROGER Jean-Paul
[...]

visiblement t'a pas compris, dans l'écran tu as les softs ordinaires,
mais à gauche tu as 2 ou 3 carrés et dans l'un on te propose les modifs
de windows!! on y va pas souvent, certes, mais c'est pas une raison
pour l'ignorer!

answer me directly)

Kirioss \(was Nicolas\)
AA wrote:
Je suis d'accord avec toi mais c'est justement à cet endroit-là que
je n'ai pas les jeux.

Salut,

Ils apparaissent lorsque tu fais la modification ad hoc dans le fichier
sysoc.inf.
De mémoire, dans ce fichier, tu as une ligne qui contient "GAMES" avec a un
endroit xxxx,HIDEN,xxxx. Il faut transformer ca pour avoir xxxx,,xxxx

Par contre, les jeux sont protégés par windows et tous les exe sont donc
dans dllcache...

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)