Suppression dernier serveur Exc5.5 suite à migration

Ziggy
Bonjour,

J'ai migrer un Exc55 sur NT4 vers Exc2k3 sur W2k3.
J'ai du aller trop vite pour supprimer le dernier et seul serveur EXC55 et
je me retrouve avec des traces de ce serveur dans le Gestionnaire système
d'exc.
Je n'arrive également pas à desinstaller le Connecteur Active Directory.

Je dois je pense le faire à la mano mais je ne trouve aucun document à ce
sujet.
Merci pour vos infos

Thierry

Yannick DUCERF
Quelques articles pouvant t'aider :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;328668
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;822450
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319474

Tu as peut être déjà utiliser certains d'entre eux..sinon n'hésites pas à
reposter les messages d'erreurs de tes events logs liés à ce problème..

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com