suppression des derniers caractères

Le
Thierry _
Bonjour,

En Excel 2000, j'ai une colonne contenant des données de cette forme
(texte):

4126635123 01
4258856789 07
4288792451 03
etc

Je voudrais supprimer l'espace et les 2 derniers chiffres, et donc ne garder
que les 10 premiers chiffres.

Merci pour vos conseils. Je ne trouve pas le nom de la fonction qui fait ça.
--
Thierry_
http://users.belgacom.net/mieli-mielo
[...]

Bonjour Thierry;
je crois avoir une petite idée;
tu vas selectionner ta colonne, aprés tu vas aller à la barre
d'outil : Donnéés--> Convertir aprés tu auras la première étape o ù tu
vas cocher "Délimité", aprés tu mets suivant pour la prochaine étape
où tu vas cocher espace.
vers la fin tu auras deux colonne l'une avec les chiffres que tu veux
garder et une autre colonne avec l'autre partie que tu peux supprimer.
j'éspère que cette solution te conviendera.

amicalement
Ahmed

Thierry _
Le #4237111