Suppression des confirmations inutiles

Guillaume
Bonsoir,
Voil=E0, j'utilise des requetes d'insertion dans mon=20
application et =E0 chaque fois que ces requetes sont=20
executees, Access me demande "vous allez executer une=20
requete qui va modififer votre table" OUI ou NON
Comment puis je enlever ces messages et repondre=20
automatiquement par un OUI

Guillaume
Surtout, cela se fait sur certains PC mais pas tous !
Pb de config ?
Raymond [mvp]
bonsoir.

cela provient d'une option .
menu outils / options / onglet modifier-rechercher
décocher la case requete action dans le cadre confirmer

mais tu peux les supprimer directement en exécution:
en macro:
avant la reqête : avertissements ==> non
après la requête : avertissements ==> oui

en vba
avant la reqête : DoCmd.SetWarnings True
après la requête : DoCmd.SetWarnings False
--
@+
Raymond Access MVP