suppression des dossiers $NtUninstallKB

Djeel
Salut !
Je cherche des infos sur la suppression de ces fichiers.
Les scripts de JCB et de A.VOUILLON ne fonctionnent pas, j'ai un message
d'erreur :"L'accès à Windows script host est désactivé sur cette machine ;
contactez votre administrateur système pour plus d'information..."
Que dois-je faire ?

--
Djeel

JF
*Bonjour Djeel* !

[...]

Chercher !

www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=%22+script+host+est+desactive

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=+script+host+est+d%C3%A9sactiv%C3%A9&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

C'est souvent dû à l'utilisation de XP-ANTISPY
Paramètres divers (9ème ligne) :
"Désactiver Windows Scripting Host" est coché ==>
Valeur Enabled est absente de la clé :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows Script HostSettings
Enabled = 0 WSH inactivé
Enabled = 1 WSH activé

==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows Script HostSettings
Enabled=1

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

[...]