Suppression des en-têtes de message

sampal
J'aimerai savoir ou est le reglage pour supprimer les entetes de message
anciens des newsgroups dans IE 6.

J'ai beau demander que les messages soient supprimés dans les 7 jours apres
leur telechargement. Je garde les entêtes dans la liste.

Merci de votre aide.

Denis Liégeois
Scripsit "sampal"
in news:402be755$0$6970$ ...

J'aimerais savoir où est le réglage pour supprimer
les en-têtes de messages anciens des newsgroups dans IE 6.

J'ai beau demander que les messages soient supprimés dans
les 7 jours apres leur telechargement. Je garde les entêtes
dans la liste.

Le réglage dont vous parlez n'aura d'effet que si vous passez
7 jours SANS consulter le forum. C'est voulu. Le logiciel
estime que si vous revenez souvent dans le forum, ça signifie
que vous souhaitez conserver. Vous pouvez toutefois nettoyer
les vieilles conversations dans un forum que vous visitez
souvent en sélectionnant simplement la totalité des articles
ou conversations concernées et en cliquant « édition,
supprimer » (ou toute autre manipulation équivalente par icone
ou via le clavier).

[Copie et suivi dans le forum news:fr.usenet.logiciels
Attention : il s'agit d'un forum modéré, donc en cas de
réponse, attendre la paublication par les modérateurs]